• Elizabeth II a évoqué un complot lors de la mort de Lady Diana

    Le nouveau livre d'Ingrid Seward, biographe de la famille royale, revient sur les relations difficiles entre Elizabeth II et son ancienne belle-fille, Lady Diana.

     

    Le 31 août 1997, la princesse Diana perdait la vie dans un accident de la route sous le pont de l'Alma à Paris. 18 ans plus tard, de nouvelles confidences de la biographe de la famille royale renvoie directement à ce jour tragique où l'Angleterre a pleuré la disparition de sa princesse.

    Et si les relations tumultueuses entre la reine d'Angleterre et son ancienne belle-fille sont de notoriété publique, les extraits de The Queen's Speech : An Intimate Portrait of The Queen in Her Own Words, écrit par Ingrid Seward et publié dans le Daily Mail, font état de relations plus que difficiles où la communication était absente

    Quelqu'un a dû graisser ses freins

    Elizabeth II
    Partager la citation

    L'exemple phare ? La réaction d'Elizabeth II en apprenant la nouvelle. Autant dire qu'elle a de quoi surprendre. La reine d'Angleterre a immédiatement évoqué un complot avant même de savoir la gravité de l'accident. "Quelqu'un a dû graisser ses freins", a-t-elle déclaré selon les propos rapportés par Ingrid Seward. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :